Relation sexuelle durant la menstruation

Aaana - 7 juin 2015 à 12:55
Bonjour,
j'ai besoin de votre avis, j'ai 23ans. Voilà, le 27/05 dernier j'ai eu mes règles après un retard de 5jours déjà. Puis, le 30/05 de bon matin ( c-à-d vers 3h du mat) j'ai eu un rapport sexuel avec un homme (qui est le second homme avec qui j'ai couché). En effet, je n'ai eu de rapport qu'avec un seul homme avant et je n'ai jamais changé de partenaire sauf cette fois ci... et voilà, le problème c'est que je continue à saigner jusqu'à aujourd'hui (cela fait donc 12jrs aujourd'hui que je saigne). J'aimerai par ailleurs préciser que durant le rapport on s'était protégé, mais aussi qu'il avait "un gros et long sexe" et était "un peu brutal". En outre, je mesure environ 152cm et lui je crois qu'il fait dans les 185cm de taille. Devrai-je m'alarmer compte à ce saignement qui ne semble pas s'arrêter ou c'est juste dû à ce changement inhabituel de ma vie et que ça va s'arranger..?? Ah, aussi, j'ai des petites douleurs au bat ventre et sur le dos ainsi que les sur hanches (comme lors des premiers jours de règles). Elles ne s'attenuent pas et pareils tous les jours. Je vous remercie de bien vouloir me répondre.
A voir également: