Probleme de sexe

Inaya93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 00:27
Bonsoir a touse bon sa fais 7 ans que mon problème dur je me lance je vais vous en parlé sa fait 16 ans que mon mari 43ans et moi 37ans vivons ensemble et sa fait 4ans que nous nous sommes mariés nous avont 3 beau enfants bientot 4 , mon loulou et un bosseur il n'est pas fainéant il m aime il me le montre et dit tout temps il et attentioné il et vraiment amoureux sa je le c est je n'en doute pas MAIS il ne me fait pas souvent L ' AMOURS :'( sa me rend dingue sa me fruste sa ma triste j ai des changement d humeur bref et plus il me fait pas l amours et plus j en et envie j ai l impresion d etre malade du sexe j ai tout le temps envie je mate beaucoup site de sexe amateur Sa m inquiete que sa me rend comme sa!!!! il me fait l amour 1foîs part semaine et des fois 1fois tout les 15jours sa c est si je me dit: ( Bon je vais pas lui demander a chaque fois j'attends que ce soit lui qui viennent vers moi ) et bé la faut que j attende 15 Jours a la fin de la 2semaine mon comportement change part manque et agacement de voir que lui sa le derange pas !!!! donc il vient vers moi mes a force je me dit qui fait l amours parce que il doit le faire c est pas une envie spontannée . pour moi c est peu tres peu meme .j ai essayer de parler il me dit QU IL a des probleme d erection mé no c est pas VRAIX des que j aproche ma bouche de sa B..... Il bande donc je lui et dit c est pas sa un probleme d éréction je lui et dit sont souci c est qui la pas libido c est qui la jamais envie qu il pe sans passé sa derange pas il me dit MÉ NON faut que je vais voir un medecin mé il niva jamais !!! Je ss une personne tres ouverte pour de nouvelle experience donc je lui et deja proposé des club libertin je lui et deja proposé un trio de 2f et lui il et ok sa l exité quand je lui en parle mé il ne c est jamais lancée domage car je c est pas si c est le manque mè j ai envie d essayé plein truc mé on c est jamais lancé peu etres qu on na peur !!!! Bref je c est plus quoi faire lingerie c est fait en meme temps je voudrais qu il et envie spontanément, sexe toy j ai ,discuté sexe c est fait mé y a que moi qui en parle . je c pas quoi faire j en peu plus si vous avait des solution merci
A voir également: