Ma 1ère FIV ICSI

Audreyd284 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 21:46
Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum.
Voilà plus de 3ans qu'avec mon mari on essaye d'avoir un enfant naturellement mais sans succès. On s'est donc dirigé vers la pma en décembre 2014. Untaq d'examens à faire comme vous le savez et verdict: OATS très sévère pour mon mari avec 0% de formes normales ?. FIV/icsi imsi pour nous, qu'on a fait en mai 2015, le 18 ponction de 8 ovocytes et 4 embryons, trop contents. Le 20 transfert de 2 embryons de bonnes qualités, les 2 autres (1 n'a pas tenu et l'autre congelé à j6, quelle chance). Malheureusement j'ai fais ma pds hier 01/06 et négatif ?, j'y croyais tellement. Prochain rdv le 17/07 pr un TEC.
Pour ma part, 3 jours après le transfert j'ai eu une forte contraction mal jusque ds les jambes. Pensez vous que pour mon futur transfert je puisse prendre du spasfon suppo pdt au moins 5 jours post transfert afin d'éviter ces douleurs ?
Et j'ai commandé aussi oligobs procrea comme complément alimentaire pour un pti plus.
Merci et désolé c'était un peu long mais ça fait du bien de pouvoir s'exprimer.
Courage à toutes et pleins de +++++