Acupan ou skenan,,intollerance

Signaler
-
j ai 45 ans,,j ai subit 17 opperations a cause d une septisemis.Il m ouvrais du talon d achille jusqu a l aine,,17 fois depant 2 mois pour me sauver la jambe.9 ans apres tout ce j ai de terrible douleurs neuropatiques qui me gache la vie.je suis resté 7 mois sous scenan a des doses fenoménalle"800mg a 1 g de scenan par jours.au bout de 6 mois d attentes ,j ai eut enfin mon rdv au centre anti douleur et le neurologue m a prescris de l acupan 20mm 3fois par jour et ca a ete miraculeu,,j ai peux arreter la morphine,,mais des symptome bizzard ont apparu,,depression,,perte d apetit,,je ne mangais plus rien pendant 1 mois,,,je n arrivais plus a avoir la force psycologique de faire quoi que ce soit,,Plus de douleurs mais je restais 24 h sur 24 sur mon canapé a ne plus pouvoir rien faire et a vomir tout ce que j avallais,,,il a fallut que j arrete ce traitement,,et ca va mieux je remange et arrive a faire les choses.Aurriez vous des conseils a me donner pour pouvoir reprendre ce traitement sans toutes ces interraction,,,l accupan est normalement injectable mais moi je le bois sur les conseils de mon neurologue,,,merci pour vos conseils.
A voir également: