Angie091
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 24 mai 2015StatutMembreDernière intervention29 mai 2015
-
29 mai 2015 à 19:35
Bonjour,
Il y a 4 ans je me suis fracturé l'acromion gauche sur la glace. J'ai eu 6 semaines d'immobilisation et en suite de la rééducation.
Mais depuis 3 ans et demi à peu prés, j'ai des symptômes qui surviennent dans tout le côté gauche ( cervicale, épaule, bras, aisselle, mains ).
Mon bras me pèse à chaque effort, je ne peux pas levé mon bras en l'air plus de deux minutes car il lâche et quelques secondes après j'ai ma main qui devient comme morte et devient rouge au départ et parfois devient bleue-violette.
J'ai comme des sensations de poids sur mon bras et de sorte de décharges électrique qui irradie dans tout mon bras. Des douleurs aussi très douloureuse surviennent dans l'aisselle et dans l'épaule mais qui ce calme quelques temps après . Par exemple, quand je me lisse les cheveux je souffre de mon bras, et parfois je doit même prendre des pauses de une minutes pour évité toutes ces souffrances.
Pendant mes années lycée en hôtellerie- restauration, j'ai plusieurs fois fais part de mes soucis, à des médecins etc mais qui n'a jamais était plus loin. J'ai été mise en arrêt de maladie pour mes travaux pratique au lycée. J'ai vraiment mal vécu mes années BAC à cause de cela, car beaucoup pensaient et pensent toujours que je suis dans le dénie et le mensonge.
Malgré tout j'ai tenue bon et j'ai obtenu mon BAC PRO restaurant, grâce à la passion.
En novembre 2014, je suis partie travailler pour une saison, pensant que mes soucis de santé ne prendrais pas le dessus, car je voulais travaillé de ma passion.
Mes soucis de santé ne sont jamais partie et on refait surface des le début, car le port de charges lourdes et la cadence du travail était de trop.
Je suis très vite rentré bien avant la fin de ma saison, et j'ai passé beaucoup d'examens.
- Radio pour voir si j'avais pas une côte surnuméraire
- un Angio scanner ou la ils ont détecter une sténose mais enfin de compte rien du tout car il ma fait une artériographie.
- Des échodoplers qui ont rien donné
Je doit voir prochainement un chirurgien vasculaire.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un à pu avoir ces symptômes et savoir ce qu'il en ai aujourd'hui, car je commence à être à bout de tout ça, car j'aimerai tout simplement récupérer mon bras et vivre de ma passion.