Douleur a plusieurs articulations

chipouille46 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 17:02
bonjour, j'ai 25 ans est quand j'été plus jeune je me suis souvent fait mal et aujourd'hui je souffre de partout des que je travaille alors que plus jeune je pouvais forcer autant que je voulait. La je travaille en boucherie charcuterie j'aime vraiment ce travail mais au bout de 2 mois je ne dort plus les nuit je me réveille de douleur au deux main et j'ai des douleur au niveau sciatique de temps en temps et entre les omoplate des douleur aigu. cela fait 10 ans que je voie des chirurgien pour mes genoux ils se contredise tous. mon ancien docteur me diser que c'été des tendinites. cela fait une semaine que je suis en arrêt en attente de passer un scanner de la colonne. je suis sous piqure de profénide mais sa me fait des douleur pratiquement partoux. mon rdv est le 3 juillet au rhumatologue. je ne peu pas rester en arrêt mais je ne peu pas non plus démissionner et ni resté cher moi a rien faire... si quelqun aurai des conseille je suis a l'écoute merci
A voir également: