Tendinite tendon d'achille

Inaele Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 14:19
Bonjour,

Je suis un peu perturbée par des avis contradictoires de médecin, du coup je voulais vous demander ce que vous en pensez.

Il y a 1 mois je suis allée voir une médecin car j'avais mal à un pied, je boitais. A ce moment-là, cela faisait déjà 3 semaines que j'avais un peu mal mais je pensais que ça passerait tout seul. Donc c'est un problème qui dure maintenant depuis presque 2 mois. Et donc, la médecin m'a dit que j'avais une tendinite sur le côté de la cheville, et j'ai donc porté une attelle pendant 1 mois, en appliquant du ketum, et avec des anti-inflammatoire. Puis hier, j'ai enlevé mon attelle et j'ai vu une autre médecin, mon médecin traitant qui m'a dit qu'elle pensait que c'était en fait une tendinite du tendon d'Achille (peut être aux deux jambes), et de remettre de la crème voltaren avec des talonnettes de 1 cm, tout en faisant des séances de kiné.

Mais du coup je sais pas si j'ai une tendinite du tendon d'Achille ou l'autre ? Parce que moi j'ai mal à la fois derrière mais sur le côté aussi. Après ça peut irradié je crois mais je sais pas du coup. Là j'ai assez mal, mais je n'ai pas encore acheté les talonnettes car quand je suis allée au podologue, il m'a dit qu'il fallait faire des semelles avec talonnettes et c'est quand même dans les 150 euros.

Si quelqu'un s'y connait, vous pensez que je devrais faire quoi ? Y a t'il des spécialistes pour ça ? Dois-je absolabsolument acheter ces semelles ? J'ai cru lire que je risquais une rupture du tendon alors c'est stressant...
A voir également: