Mes yeux dans le noir.

Anonyme7894 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - Modifié par Anonyme7894 le 27/05/2015 à 06:22
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai gardé mes yeux ouverts avant de m'endormir dans ma chambre sans lumières. Je commence à me concentrer vers ma porte et je vois des tas de particules qui flottent. Je commence à les fixer et elle se mettent à bouger comme si elles tournent autour de moi ou elles se balancent à droite à gauche . Enfaîte, je pensais voir les particules d'air ... Quand elle se rapproche j'ai l'impression que je vais les ressentir mais enfaîte je ne ressens rien. Il y a aussi depuis je dirais 6/7 ans, je vois des cercles, mais ils sont très spéciaux, je peux voir des milliers qui représente 2 cercles verts dans un cercle rose et en général ils se baladent en groupe . Cela ne se produit que dans le noir jamais dans la journée et en général je les vois clairement les yeux fermer. Quand j'étais plus petite je les voyais plus clairement il me suffisait d'être dans le noir. Quand je fermais les yeux, je voyais même des petit point rouge minuscule qui forment des vague. Parfois je vois aussi un signe, une sorte de flocon jaune et noir qui tourne.Je le vois très rarement, je ne l'ai jamais vu sur internet ou dans un film, j'ai chercher dans les livres , personne n'en parle, je ne connais pas sa signification et dès que je me concentre dessus il disparaît ce qui ne facilite pas sa description... Je trouvais ça amusant et normale auparavant.J'ai dû en parler une fois avec mes parents mais ils ne doivent même plus s'en rappeler ;).J'ai essayer de dessiner sur paint ce que je voyais.

Je n'attend pas une réponse stupide car je ne crois pas au "paranormale" mais je crois à la Science. Vu que je je suis myope (je vois flou au loin) peut être que ça à un rapport... Je pose cette question pour savoir si cela est déjà arrivé car si c'est le cas je serais plutôt rassuré. Cela n'a pas d'impact sur ma vie. Au contraire je trouve ça plutôt poétique de voir des particules la nuit :). Merci d'avoir lu, j'attend une réponse dès que possible ^^.
A voir également: