Douleurs insupportable

AliGhamraoui Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - Modifié par AliGhamraoui le 26/05/2015 à 18:33
Bonjour, Vendredi dernier je me suis fait retirer une dent de sagesse l'inférieure a gauche sachant qu'avant ça j'avais retirer les 3 autres 2 qui avait déjà pousser et une qui n'avais pas encore pousser. Pour les 3 j'avais pas ressentis de douleurs mais pour cette quatrième qui n'avais pas encore pousser donc on a du m'ouvrir la gencive et arracher la dent. le premier jour je n'ai rien ressenti mais le 2eme jours jusqua maintenant la douleur est insupportable a s'en taper la tête contre les murs, je ne dors vraiment plus les medoc m'enlève la douleurs pour environs 3 heurs et ça recommence La plaie est grande ouverte donc je suis repartis chez mon dentiste il a dit que l'air est rentré dans la plaie et qui la pas laisser cicatriser donc il ma fait des égratignures pour que le sang remonte pour cicatriser mais j'ai toujours aussi mal qu'avant.
quelqu'un a vécu la même expérience que moi ?
je guérirais dans combien de jours ?
ya t'il une méthode pour enlever la douleurs ?
Merci de me répondre