Mal d'épaule

Manon - 24 mai 2015 à 15:32
Bonjour, il y a deux mois je me suis fais mal à l'épaule. J'ai soulever un poids et j'ai ressenti une petite douleur. Sur le coup je pensais que c'était le muscle qui travaillait. Seulement la douleur ne passant pas et étant de pire en pire (me reveillant la nuit), je suis allée voir une osthéo qui m'a dit que c'était musculaire. Elle m'a remis des choses en place et m'a dit que dans 2 jours ça irait mieux. Cela fait presque deux semaines et c'est encore pire. La journée quand je bouge, la douleur est supportable et parfois je n'ai même pas mal. Mais arrivé le soir je ne peux plus bouger mon épaule, et j'ai beau essayer de la placer comme je peux ça me fait mal à m'en arracher de petits cris quand ça me lance d'un coup. Seul un anti-inflammatoire fait effet mais j'en ai marre de me doper et que ça ne passe pas. Les douleurs vont du cou à la pointe de l'épaule. Je vais aller voir le médecin mais j'ai peur qu'il ne me prescrive que des cachets qui ne feront pas passer mon soucis. A votre avis qu'est ce que ça peu être?