Qu'est-ce que la vie ?

belloloco Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 20 mai 2015 à 15:16
Bonjour à toutes et à tous...
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari a appris en août 2014 qu'il était atteint d'un adénomecarcinome à petites cellules. En résumé, un des plus mauvais des cancers puisque non opérable, par voie de conséquence : non guérissable.
Il a eu des chimios, des séances de radiothèrapie, et re chimio avec les effets secondaires que ces cures impliquent.
Il ne se nourissait plus, il est depuis 2 jours sous perfusion, à la maison (nourriture et hydratation). Il ne fait plus un semblant de geste, il ne prononce pas plus de 2 syllabes sans être essouflé.
Je suis désespèrée, et lui aussi d'ailleurs (sauf que moi, je ne dis rien de négatif devant lui). Je lis tout le temps "il faut se battre"... si une personne peut me dire contre quoi se battre, alors que l'oncologue vient de poser un diagnostic vital très mauvais, et que mon médecin référent m'a dit, il a des métastases partout, il avait reçu un compte rendu de l'Hôpital où est soigné mon mari...
J'ai très peur, tout simplement. Mon mari n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était il y a encore 9 mois...
Merci pour vos idées, merci pour vous mots tout simplement
A voir également: