Mon père a un cancer de la peau

ManonManonn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - Modifié par ManonManonn le 20/05/2015 à 00:43
Bonjours a tous,
Je m'excuse déjà de la longueur du texte mais c'est parce que je voudrais vous raconter toute l'histoire.
Alors voilà,j'ai 16 ans et il y a 5 mois mon père m'a appelée et il m'a dit qu'il devait se faire opérer car il avait une tumeur de 3cm dans le cou. Il m'a dit que ce n'était pas très grave car elle avait été prise à temps. Je suis allée le voir deux jours après l'opération a l'hôpital et il avait l'air en forme. Trois mois ont passés et les médecins se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas enlevés toutes les métastases. Ils lui ont donc fait faire des rayons. Au bout de trois semaine les médecins ont identifié le gène de son cancer seulement voilà, aucun traitement n'existe. Cela fait un mois qu'il souffre et se laisse mourrir car il n'a pas d'autre solution. Les rayons ne feraient pas effet alors il les a arrêtés. Il est aujourd'hui sans traitement et a cette allure là les médecins disent qu'il lui reste au maximum un an. Je vis avec lui et je n'ai pas de soeur. Depuis la nouvelle je ne dors plus et fait des cauchemars toutes les nuits. Je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette tristesse permanente. Aidez moi a m'en sortir s'il vous plaît. Merci d'avoir lu si vous l'avez fait.
A voir également: