CamX
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 6 janvier 2005StatutMembreDernière intervention19 mai 2015
-
Modifié par samgunsjovirow le 19/05/2015 à 22:09
bonjour
Bonjour à tous , je remercie déjà ce qui vont me répondre à mes questions , et qui vont prendre le temps de lire ceci.
Alors tous d'abord je m'appelle Camille , et je ne suis jamais aller sur ce genre de forum , c'est une première pour moi.
Alors voila je vous explique mon problème: Vendredi matin je suis allée faire une prise de sang , et les résultats on révélait que ma TSH était de 5.2 au lieu de 3.10 , et je n'es que 16 ans , je tiens a précisé aussi alors que c'est une maladie qui se déclare souvent vers 20 ans à 40 ans
Je lis pleins de documentaire sur ces maladies mais je n'arrive pas a savoir si je suis hyper ou hypo , car j'ai les symptômes de hyper , mais on me dit que je suis hypo , enfin bref , je suis très nerveuse car je sais pas trop a quoi m'attendre par la suite.. Car beaucoup de personne avec ces maladies ont développait des nodules étant cancéreux..
Je vous donne mes symptômes :
-J'ai les cycles de mes règles qui on complètement changé ( 1mois je n'es rien eu , 2eme mois retard avec 1 semaine et seulement 2 jours règles ( au lieu de 6 ) , 3eme mois avec 1 semaine en avance et 7 jours )!
-J'ai une augmentation de la faim , et une prise de point énorme pour moi
-Gros saut d'humeur ( je peux rigolé par exemple avec mon copain , puis 2 min après j'ai envie de tous casser, limite j'ai envie de me separé de lui alors que je l'aime plus que tout )
-Vertige
-j'ai la peau sèche très même extrême tellement que j'en fais de l'ezséma
-J'ai des bouffé de chaleur , quand il fait froid j'ai très froid ou très chaud , ma température corporel n'est jamais la même
-stressé
-énormément fatigué
-trouble du sommeil important (3-4h par nuit )
-J'ai le coeur qui se met a allé vite sans raison , des palpitations
-Mal au dos
et j'en passe , ma qualité de vie a complètement changer...
J'angoisse vraiment , on est mardi et depuis vendredi je fais qui penser , merci a ce qui vont me répondre.