Test ovulation etc.....

linkette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 17:45
Bonjour, en fait je devrais pas me poser autant de question je le sais...mais y a un truc que je comprends pas ce mois -ci.
Alors voilà, j 'ai bientôt 34 ans et j'en suis à mon 4ème cycles d'essai.
J 'ai des cycles irréguliers la plupart du temps sauf les 2 derniers 30 et 28 jours.
J 'ai passé 1 écho à j.10 ce cycle-ci pour une éventuelle hernie ( heureusement ce n'était pas ça), j 'en profite pour demandé à l' échographiste si il peut.. car je lui explique mon désir d'enfant.. s'il peut en profité pour regarder en même temps mes ovaires. Il a voulu en faire qu'1 et le droit ( ça tombe bien..je sais que j'ovule de celui-ci) . Et là..il me dit c'est pas terrible vous avez des micro-kystes. Alors je lui demande si c'est grave ?! Il me réponds que non...ça va sûrement se résorber tout seul...etc...j'insiste bien sûr en lui demandant plus d'explications et là il me réponds qu' en fait ce qu'il appelle micro-kystes ce sont apparemment mes follicules au nombre de cinq qui apparemment font moins de 16 mm ce qu'il juge anormal...mais sûr le coup j'oublie de lui précisé que j 'en suis à j.10....bref il me conseille d aller voir mon gynéco pour remédier a cela car ça peut effectivement retarder l arrivé d un bébé. ( le gynéco n'a pas su interpréter l'écho...soit disant illisible et me dit que de toute manière tout va bien..sans examens comment peut il le savoir?!)
Ce qui est étrange c est le lendemain matin......le test d ovu clearblue violet était positif...!!!mais a fond quoi de suite ...sans passé par l' étape intermédiaire et le surlendemain toujours avec un test d ovu clearblue mais le rose ...le test était positif aussi ...j' ai bien évidemment réessayé le jour qui suivit et c'était négatif.
Donc voilà pour moi il y a un bien eu un pic de LH à mon 11.eme et 12.eme jour du cycle je pense avoir ovulé vers le 13.eme voir au pire le jour suivant.
Mais comment cela est il possible sachant que j avais de très petits follicules qui apparemment n avaient pas la place de grandir et là c'est mon 30 eme jour de cycle et pas de règles .
Ça fait 5 jours de suite que je fais les tests de grossesse ...tous négatifs..est ce que quelqu'un peut m'éclairer.
Merci beaucoup de m'avoir lu et merci pour vos futures réponses.