Parents malade stress

imene - Modifié par imene le 16/05/2015 à 11:48
Bonjour, j'ai 22ans et je vis l'angoisse, mon histoire est longue je vous pris de la terminer pour me comprendre et me donner au moine une seule solution voilà je vous raconte il y a 2 ans en mois de janvier 2013 mon papa a fait un A V C a l'age de 68ans c'était un choque pour moi parce que de sa nature il n'est pas nerveux et il n'a aucune maladie, il est toujours l'homme fort qui refuse même de prendre un comprimer devant nous voilà c'était les journées les plus dures malgré que papa a commencer a reprendre ses forces il a commencer a faire de la rééducation et tout mais j'avais toujours une peur bleu de le perdre un jour, de l'autre coté, maman la femme courageuse qui nous a tant remonter le moral mais elle aussi elle était malade elle fessai tout le temps des radios et tout mais j'en savais pas ce qu'elle avait donc après plusieurs scanners et des ponctions elle a su qu'elle souffre d'un myélome multiple qui est un cancer hématologique je ne savais pas car vue le choque que j'ai reçue quand papa a fait son AVC il voulaient pas me dire et maman continuer a faire ses séances de chimiothérapie voilà après elle a était programmer pour faire une autogreffe de moelle osseuse on m''avais dit qu'elle vas passé un mois a l'hôpital mais je ne savais pas ce que c'était d'ailleurs j'étais la seule qui ne savais pas donc maman est entrer le 10 décembre 2014 et trois jours plus tard je me suis connecter avec la tablette de ma grande soeur histoire de préparer un devoir et la j'ai remarquer qu'elle avait oublier une fenêtre ouverte quand j'ai commencer a lire j'ai découvert tout les symptôme que maman avait et la en mettons une recherche sur Google j'ai su que c'était un cancer du coup tout est devenue noir j'ai ressentie que le monde s'est écroulé je n'arrive même pas a vous dire ce que j'ai sentis on parlent a ma soeur elle m'avais dit que non c'est faux ce que t'a lue donc je savais tous mais je garder tous en moi ensuite quand maman est sortie j'ai tous confirmer elle est devenue une autre personne elle avait perdue 15kg elle est devenue toute foncé de la chimio ainsi qu'elle a perdue tous ses cheveux donc imaginer le faite de voir sa maman dans un état pareil vraiment vraiment c'était très dure a supporter je suis devenue une autre personne j'ai perdu l'appétit, stress, angoisse, peur, manque de concentration sans vous dire plus maintenant ça fait déjà 5 mois que maman est sortie elle se sent mieux qu'avant elle a repris ses activités de tous les jours, j'ai une maman très très courageuse avec tout elle essaye d'être forte pour nous et pour montrer qu'on est toujours comme avant. De mon coté dans tous ça je suis devenue une autre personne qui a la phobie de perdre ses parents, qui vis le stress au quotidien, qui se renferme sur soit même, parfois je me dit ça sert a quoi de rigoler et d'avoir un bon moment puisque je vais les perdre un jour, je souffre croyez moi, j'ai commencer a ressentir une grosse fatigue, une envie de dormir tous le temps, ensuite il y a un mois j'ai commencer a avoir mal en haut dans la colonne vertébrale avec des vibrations de temps en temps sur tous mon corps, j'ai fait des analyses et j'ai une vs élevé 52 premier heure et 97 2éme heure et pour la radio j'ai un tassement sur le haut de ma colonne vertébrale donc le médecin m'avait donner d'autre analyses a faire (dosage de la vitamine D ainsi que d'autre que je n'avais pas compris) et un IRM et voilà encore le plus grand stress, j'ai trop peur d'avoir une maladie grave ou un cancer caché quelque part, je me sens plus la même je suis détruit, je pleure tous le tempses que c'est juste le stress et es que faire un IRM et avoir une VS élevé est très grave??
je m'excuse pour ce long texte j'avais juste envie de vider mon coeur et de parler et d'avoir vos conseils j'ai besoin de votre aides svp.
A voir également: