Apparition de bleus

Glaea Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 10 mai 2015 à 11:40
Bonjour,

J'ai 17 ans et je présente un psoriasis depuis mes 10 ans environ. Récemment, ce dernier a été associé à un rhumatisme psoriasique. En attendant mon prochain rendez-vous a l'hôpital prévu fin juin, où il sera envisagé de me faire bénéficier d'une biothérapie, je suis actuellement sous bi-profenid pour les douleurs, omeoprazole contre les effets indésirables du bi-profenid. J'ai également du tridesonit, de la diprosone et du clarelux, tout ça pour le psoriasis.

Depuis environ deux semaines, j'ai constaté l'apparition de multiples ecchymoses au niveaux des cuisses et des jambes. Pourtant, aucuns coups reçus. En ce moment, j'en ai environ 6 ou 7 qui ne dépassent pas 2 ou 3 cm de diamètre, dont 1 au niveau de la hanche qui fait 4 ou 5 centimètres et qui est apparu aujourd'hui.

Dois-je m'inquiéter ? Consulter ? Est-ce dû a l'un de ces médicaments ? Si oui, dois-je arrêter de les prendre ?

Merci beaucoup !