Pervers narcissique

fanette30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 00:02
Voilà 3 ans et demi que j ai rencontré un homme dont je suis tombée folle amoureuse!
Nous nous sommes connus en clinique car nous sommes diagnostiques tout les deux bipolaires
Ce fut le coup de foudre immédiat
Nous avons tous les deux divorcés et nous nous aimions comme des fous. ..
Malheureusement sa maladie ne se stabiliser pas et il a fait plusieurs tentatives de suicide mais je ne baisser pas les bras et l aider toujours à se relever
Mais un jour il a essayé de se faire sauter avec du gaz dans sa voiture .Il fut envoyé dans une autre clinique et moi je me suis effondrée et fut hospitalisée pendant 4 mois
Au bout de 7 mois de soins les médecins ont réussi à le stabiliser et l ont mis sous lithium
Il a retrouvé sa joie de vivre. .
Et au bout de 7 mois de séparation nous nous sommes retrouvés
Et tout était génial. On ne se quittait pas on faisait tout ensemble
Il avait des problèmes financiers alors je lui ai acheté une voiture. Puis il s est intall? chez moi avec mes enfants
Parfois quand c était ses week end ses enfants venaient (il en a 3)
Nous avons passé un super été mais j assumais toutes les charges financières et les courses pour tout le monde
Puis en septembre il eut des problèmes avec un huissier pour des crédits à la consommation qu il avait fait avec son ex femme! Alors je lui ai donné de l argent pour calmer la procédure et qu il puisse échelonné ses remboursements
L argent me filait entre les doigts
J avais vendu ma maison suite à mon divorce en mai auparavant
Je décide donc de placer mon argent et de le bloquer en décembre
Je lui explique que je ne pourrai plus l aider comme avant et qu il faudra que l on se gère avec ce que l on touche
Noël arrive et nous le fêtons tous les 2 en amoureux . Nous n avions pas les enfants
Puis lors d une sortie le 10 janvier on se dispute et il repart chez lui. Il avait toujours gardé son studio où son fils aîné habite
J étais tres malheureuse il me donnait peu de nouvelles
En février il vient me voir et reste dormir
On aurait cru que c était magique comme au début. .Le lendemain il repart et me dit qu il reviendra très vite
Puis pour la saint Valentin je décide le soir de lui faire une surprise et je vais chez lui
Il avait sa fille pour le week end
J arrive il n apprecie pas et on se dispute
Il me met à la porte .Nous habitons à 40 km l un de l autre.
J insiste je sonne mais il ne m ouvre pas et je n avais plu de batterie pour appeler un taxi car j'y étais allée en train et C était trop tard pour en prendre un autre!
Alors j erre dans les rues et trouve un bar encore ouvert et un homme qui rentre dans ma ville
Depuis pas de nouvelle
Seulement un message pour me dire que c était fini et qu il ne m aimait plus! !!
En plus J ai appris qu'il a rencontré une autre femme en janvier et qu il est avec elle actuellement
Je suis effondrée je me sens trahie et abandonnée
La semaine dernière J ai fait une tentative de suicide et j ai ete en d'écho cage et sous surveillance cardiaque pendant 24h
Les médecins m ont gardée une semaine pour que je reprenne le dessus
Mon psychiatre me dit que c est un pervers narcissique
Je ne sais plus quoi penser
Je souffre et suis malheureuse comme une pierre
Pensez vous vraiment qu il est PN ?