Gènes au coeur et angoisses

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
-
Bonjour,
Je suis une personne plutôt angoissée. Après avoir vu différents psy (et cardiologue pour me rassurée) cela allait nettement mieux.
Depuis plusieurs mois, tout est revenu... Soit des angoisses génèrent des sensations de gêne au niveau du coeur, palpitations, tachycardie, sensation de chaleur, assez bref soir ce sont ses symptômes soudains qui vont générer des angoisses et au final les 2 cohabitent durant des journées entières a me pourrir... Aujourd'hui cela ne m'a pas quitter j'ai l'impression de sentir quelque chose au niveau de mon coeur et cela me gêne.
J'ai beau me raisonner, j'ai peur que cela soit les prémices de choses plus graves et de ne jamais arriver a mon rv cardio de mi mai... Ma mère est décédée d'une dissection aortique, ce qui n'arrange rien a mes angoisses toujours localisées au coeur (elle avait en revanche une hyper tension non traitée que je n'ai pas). Merci de votre aide afin de retrouver un peu de sérénité... La seule chose que jarrive a me dire c'est que si j'avais du faire une crise cardiaque je l'aurai déjà faire ce matin mais ça n'aide pas beaucoup.