Dent de sagesse

Freddy958 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 21:23
Bonjour,
Donc voilà je me suis fais opérer des dents de sagesse lundi dernier on m'a retirée les deux du bas après quelque joue jarrive a remanger malgré que mes joues ne sont pas totalement dégonfler au bout de une semaine es ce normal? Ensuite la question qui me tien le plus a coeur est que au fond de ma bouche là où je me suis fait opérer on ma recousu en point de suture des morceau de gencive jusque la je pense que cest normal mais ce qui est bizard cest que la bout qui es recousu à une sorte de fente et donc sa fais une sorte d'ouverture lorsque je met ma langue et sa s'ouvre très facilement mais lorsque que jy touche pas sa se repli et a l'intérieur de la fente il y a la partie de ma gencive qui n'est pas cicatriser et qui est un peu saignant et lorsque je mange toute la nourriture se loge dans la fente et c'est ennuyant a enlever a la brosse a dent car jai limpression que a force de l'ouvrir constamment sa ne va pas cicatriser et je ne sais pas si c'est comme sa pour tout le monde ou pas et sa commence a me gêner sachant que cette fente etai présente dès le premier jour et que la sa fai 1semaine... ( cest la meme fente a droite et a gauche)

Jespere que vous m'avez compris merci de vos réponses
A voir également: