Fracture dome du talus

todzeuil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
- Modifié par todzeuil le 17/04/2015 à 00:04
bonjour et dsl pour les fautes

voilà en 2009 une douleur énorme avait commencé à m'envahir le pied gauche sans savoir le pourquoi du comment de cette douleur et après plusieurs visites aux urgences pour des douleures insoutenables qui apparaissaient genre 1 voir 2 fois/mois avec des taches de rousseurs qui apparaissaient quand un faisceau sanguin pétait quand je courais on me dit que j'ai une tendinite
après multiples radios qui me laissais entendre que je simulais selon certains indirectement on me fait deux injections avec un dérivé de la courtisone dont j'ai zappé le nom n'as servi strictement à rien avec le temps(en 1an)
après un périple à l'étranger mon retour en france se fut brusque à cause de ma tendinite qui après une visite aux urgences en 2012(en france) disait que seul le repos pouvait me guérire
bref après 6mois d'arrêt et touchant la misère j'ai repris le taf pendant 2ans en serrant les dents
et voila qu'en octobre 2014 après deux IRM j'apprends que j'ai une fracture du dome du talus
mon médecin me prescrit du repos et des anti-douleurs malgré l'incompétence générale sur ma situation on me met au repos pendant 8 mois mais voilà mon médecin ma fait un arrêt jusqu'au 29 avril mais voila certes j'ai mal mais je dois travaillé pour mieux vivre donc je cherche des conseilles autres que le repos pour guérir cette vieille fracture qui ne guérit pas

merci