Problèmes depuis un an

m0gii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 22:04
Bonsoir tout le monde! C'est ma première sur un forum mais je viens ici car les médecins ne me conviennent pas. Du moins aucuns n'a su répondre a mes questions. Voilà mon histoire. L'année passee au mois de juin j'ai fais une IVG par curetage et suite à ça, je me suis fais posé un Implanon contraceptif. Donc au mois de juin 2014. Jusque là aucuns problèmes de santé! Mais Trois semaines plus tard les problèmes ont commencé. Je me suis mise a gonflée enormement des lèvres (bouche). Une sorte d'oedeme. Ça m'est arriver 5x en a peine six mois. Ca venait d'un coup, je sentais comme une boule dans ma levre et hop Ca gonflait. Ca partait au bout de 6h environ. C'était impressionnant j'en ai garder des photos! De plus j'ai pris 15 saleté de kilos! Quelques mois plus tard, plus de gonflement soudain des lèvres, mais des démangeaisons intense sur tout le corps en particulier les jambes, à me gratter jusqu'à m'en faire des marques! Ca a durer deux semaines et plus rien. J'ai également développer un ovaire polykystique, une pilosité rapide à la repousse et un kyste (Bégnin) dans un sein. Les médecins m'ont fait des bilans sanguin, allergiques etc mais ils ne trouvent rien! Ils me disent de pas m'inquiéter. J'ai fais retirer mon Implanon il y a deux semaines mais hier soir j'ai remarquer une boule de la taille d'une perle dans une lèvre génitale. Ce n'est pas un bouton. Une de mes lèvres est plus gonflée et plus dur et Ca me fait mal lorsque que je touche et même sans toucher je sens une légère douleur. Je ne sais pas si tout Ca est liée a limplanon, mais depuis un an que des enmerdes ! Si quelqu'un peut me rassurer, m'informer ou partager ses mêmes symptomes, merci d'avance. Bonne soirée Morgane
A voir également: