Rendez vous urgent pour dents de sagesses

marine1111 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 18:26
Bonjour,
Ayant très mal aux dents depuis plusieurs jours (douleur qui s'est étendu aux oreilles et même à la tête) je me suis rendu chez mon dentiste cet après midi.
Le verdict est tombé, je dois me faire extraire les dents de sagesses.

Seulement j'ai un gros soucis.
je serais en période d'examen du 1er au 11 mai puis j'ai pris un billet d'avion pour les états unis le 1er juin (où je dois travailler pour un stage, l'annulation de ce voyage remettrait toutes mes études en questions malheureusement) et le rendez vous que j'ai pu obtenir chez le 1er stomato contacté n'est pas avant le 22 avril.

Pensez vous qu'il est possible que j'obtienne, à la suite de cette 1ere consultation, le rendez vous pour l'opération aux alentours du 12 mai où l'attente est-elle généralement plus longue ? (puis ça fait un mal de chien en attendant)

Je poserai la question directement à mon stomato quand j'en aurai l'occasion mais je voulais avoir vos avis avant, pour savoir éventuellement à quoi m'attendre et savoir si je devais entreprendre l'annulation ou si possible (mais j'en doute) le report d'une ou 2 semaines de mon stage..