Synéchie utérine

Signaler
-
Bonjour,
je suis une femme agée de 40 ans ;je suis mariée en aout 2002 j'ai eu ma premiere grossesse apres 2mois de mariage mais malheureusement j'avais fait une fosse couche a 7semaines ;apres 2moius je tombe enceinte ;ma grossesse est passée normalement sans problème jusqu'au jours de mon accouchement ou je passer a l'hopital pour se accoucher ; je passer a lhopital ils ont me mis sous perfusion et spasfon depuis 23H jusqu'au 9h du matin mon col eté fermé et la poche d'eau deja rompue a la maison ils ont commencer
a m'injecter de synto avec un col a un doigt bref a midi j'ai dit que mon bébé ne bouge pas il m'ont fair rentrer en salle d'op pour césarienne et enfin bébé mort et il m'ont dit que le cordon eté double circulaire ;apres 5mois je decouvre que j'ai eu une cmplication une synéchie utérine sur le 2/3de cicatrice ;j'etais opéré 2fois pour cure de synéchie et je tombe enceinte grossesse gemellaire je rester hospitaliser 26 semaine et je perd ma grossesse a 25 semaine et il m'ont dit que l'uterus vient petit bref tout se est en tunisie
maintennt je suis en belgique depuis 200! j'ai arreter tout
en 2014 mon mari ma dit qu'il faut essayer ici
je passer chez le gynecologue il ma opéré une fois pour cure de synéchie par celio bon mon utérus devient uterus unicorne et je tombe pas enceinte et de plus a cause de traitement que j'ai eu un kyste de l'ovaire fonctionnel je sais pas quoi faire je suis trés triste car pas de solution et je doit supporter tout envie d'un seul bébé et j'arrive pas je cherche un bon clinique pour une prise en charge de ma situation pour savoir si j'essaye encore ou pas aidez moi s'il vous plait que faire et a qui je peux allez ;ou est ce que vous pensez que c'est tard vue mon age merci