Bonjour,
Voilà cette année est vraiment la pire de toutes tout d'abord j'ai perdu beaucoup de poids pour rien mais en plus de sa je n'est plus de meilleur amie depuis hier car, nous étions 4 en primaire sachant que moi j'ai redoubler mon cp mais a partir de la 6 me je me suis rendu compte que ma meilleur amie c'était rapprocher d'une de mes amies en primaire quand nous formions un groupe de 4 et que Jade qui était aussi avec nous en primaire c'était éloignée...
En 6 me je me suis fait des amies dont une avec qui j'étais très proches et ensuite une autres amies qui a aussi était très proche de moi alors qu'aux début ont ne s'apprécie pas enfin bref...
A partir de la 5 me je me sentais moins bien car j'étaie dans une classe de nombreux casoss mais je me suis retrouvé avec une fille qui était avec moi en 6 eme et qui était toutes seul elle aussi du coup ont c'est rapprocher mais le problème c'est qu'il y avait une autres fille avec laquelle elle ne s'entendait pas bien mais au final elles sont meilleurs amies maintenant et me voilà en 4 me ou tout les gens avec qui je m'entendait bien ou plutôt bien ne me parle plus vraiment sauf cette fille en 5 me car au début de l'année ont était encore proche mais maintenant je communique avec d'autres personnes de ma classe parfois mais ils sont déjà tous un groupe et j'ai un peut l'impréssions de les emmerder quelque fois puisque je ne c'est jamais quoi dire aux autres, pourtant il y a des gens avec qui sa sort tout seul mais je n'arrive plus a avoir de vrais amies même si j'ai des gens avec qui j'étaie proches en primaire et dont je m'entend plutôt bien mais ils ne sont pas dans ma classe et du coup quand je les vois ils parlent de choses que ne connais pas et c'est compliquer....
Surtout que je n'ai plus ma meilleur amie puisque quelle c'est rapprocher d'une autres de mes amies comme je disait au début et j'ai peur de perdre aussi cette amie ce qui me fairait très mal!
Bref c'est compliqué a comprendre je ne suis pas très clair mais je me sens trop seul...