Vulvo vaginite, kyste vulvaire, oxyures chez adulte

NinaJasmine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 25 mars 2015 à 19:24
Alors ma première question est en fait la cause qui m'a mené à m'inscrire ici. (J'aurai aimé s'il y'avait gynécologie comme forum puisque c'est sur elle que se récapitule ma question)
il y'avait quelques mois où j'avais un gonflement vulvaire douloureux, j'ai visité un gynécologue après un bout de temps, on m'a dis que ce n'est qu'un léger kyste sous cutané et j'ai pris comme médicaments une crème que j'ai oublié le nom et un antibiotique "oxagram", après la prise les douleurs n'existent plus mais le gonflement est toujours là et je n'ai pas visité le gynéco une deuxième fois. Ces derniers jours j'ai figuré que j'ai des "oxyures" que j'ignore le fait qu'il étaient là avant le kyste ou après, je prends maintenant un médicament sans ordonnance "albendazole" mais je reste trop inquiétée; j'ai des douleurs vulvaires, que j'estime que c'est une vulvovaginite provoquée par les oxyures, un kyste vulvaire qui est toujours là et des parasites intestinaux qui pondent dans mon anus.. Que diriez-vous de ma situation ? Dois-je maintenant visiter un gynéco ou attendre si "albendazole" résoudra mon problème ? Merci :(
A voir également: