Erreur diagnostic ?

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
-
Bonjour, jai 20 ans et en janvier dernier on m'a dignostiqué un diabete de type 1. Je venais aux urgences car je pensais avoir une intoxication alimentaire, j'avais mangé vietnamien le midi puis fait une sieste et en me réveillant a 18h je n'ai pas arrêté de vomir jusqu'à 4h du matin. En arrivant aux urgences on m'a fait une analyse d'urine et de sang, avec une glycémie a jeun du coup puisque j'avais tout vomi même l'eau ou le coca que j'ai bu après de 1,87 et 2 ou 3 croix d'acétone dans les urines, on m'a mis sous insuline intraveineuse puis sous anti vomitifs et on m'a transféré dans un autre hôpital ou il y avait un service de diabetologie. J'ai été hospitalisé 5 jours. Le diabetologue m'a dit que mon hémoglobine glyquée etait a 5,1 et que la normal est 5, on m'a dit que j'étais dans la lune de miel, en sortant de l'hôpital on m'avait dit de faire 3 humalog ( rapide ) le matin, 2 le midi et 2 le soir et 6 lantus ( lente ) le soir. J'ai vite réduit la dose du matin a 2 car mes glycémie etait trop base jai fait plusieurs hypo et aucune hyper, mais je mangeais tout à fait normalement Nutella le matin etc juste je ne grignotais plus entre les repas. 1 mois après j'ai revu le diabeto qui l'a dit de continuer avec ses doses ce que j'ai fait puis début mars jai fait une prise de sang et mon hémoglobine glyquée etait a 4,8 et les résultats de glycémie toujours correct le diabeto m'a donc dis d'arrêter la rapide ce que j'ai fait et tout ce passait bien, l'autre soir j'ai oublié de faire la lente et mes glycémies toujours bonnes alors je ne la fais plus non plus et pas de soucis je mange normalement je ne grignote pas et tout va bien je revois le diabeto mercredi.
Quelqu'un est il dans le même cas ? Est ce que ça peut être une erreur de diagnostic ?
La dernière fois que j'ai vu le diabeto il m'a aussi dit en re vérifiant mon dossier que mes anticorps etait négatif et il m'a prescrit une prise de sang pour les peptites que je fais demain et pour voir si j'avais toujours une carence en vitamine d ( oublie de précisé que j'en avais une lors de mon admission à l'hôpital mais on m'a dit que c'était normal vu la région ou j'habite ).
Je suis un peu perdue suis je vraiment diabétique ?