Cancer du colon métastases au foie: restez optimiste
RNs
-
Modifié par p.horde le 20/03/2015 à 23:21
Bonsoir
NOUS avons su pour mon mari qu il avait le cancer du colon avec des métastases au foie en décembre 2013 il n'a que 46 ans !!!
La chimio a démarrée le 03/01/14 , il a été opéré du colon en juillet2014. L'opération a été compliqué car les tissus étaient tés fin dû à cette grande période de chimio, mais excellents chirurgiens sont arrivés about de cette op avec sucs set 7 heures au bloc( merci à vous ).
Pose fin juillet 2014 de cip arterielle fémoral pour traiter le foie , la première foi cela s'est mal passé car la chimio s'est déversé dans la jambe moins 5 minutes mais il en a souffert pendant plusieurs semaines , la cuisse est devenue dur comme cartonné. Mon mari a eu cette chimio jusqu'en décembre 2014. Il a bien répondu a la chimio tout a disparu sauf deux nodules qui ont bien diminués . Mais voila son corps a besoin de repos donc seulement pour avril 2015 on sera ce qu'il ferra . Nous sommes conscient que la bataille sera longue mon mari a toujours eu un moral fort. Quand je LE regarde on a l impression qu'il va bien peut être un peut fatigué mais toujours de bonne humeur s'est cela qui me donne la force d'aller travailler de continuer notre vie de couple et de parents.
A voir également:
Cancer du colon métastases au foie: restez optimiste