CMV + Chlamydia

Signaler
-
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai appris que j'étais positive chlamydia et au CMV il y a 2 semaines. J'ai d'abord pris un traitement pour le CMV (5 jours). Depuis environ 1 semaine je suis le traitement chlamydia (pour 1 mois). Mon état s'était amélioré suite à la prise des antibiotiques CMV. Mais depuis quelque jours je suis à nouveau extrêmement fatiguée, je transpire beaucoup la nuit et mon IST me donne constamment envie d'uriner donc je dors mal ce qui n'arrange pas les choses. Cela fait 3 mois ( le temps que l'on trouve ce que j'ai ) que je suis comme ça, et mentalement j'ai beaucoup de mal à m'y faire. Je m'enfonce dans une angoisse et je n'ai plus envie de rien. Je n'arrête pas de penser. Je ne comprend pas non plus comment j'ai contracté CMV, si mon copain doit faire attention ou si le problème vient de lui. Mon docteur n'avait pas l'air inquiet à ce sujet là. En attendant on se protège. Je ne sais pas si je suis guérie. Je n'ai peut être pas la patience d'attendre... mais tout ça devient très dur mentalement.
Y a t-il des cas similaire ( ayant contracté CMV ou chlamydia)? Avez vous bien guéris? J'aurais besoin de vos conseils pour me rassurer.
Merci à vous !