Grossesse et fibrome

jeveutvivre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
- 25 févr. 2015 à 19:28
Bonjour,
Sa me réconforte un temps soit peut d'avoir lu tout ces messages et témoignage de femme portant une grossesse et un fibrome, quant sa ne t'atteint pas directement tu pense que sa n'arrive qu'au autre. la semaine dernière j'ai fait une échographie et le gynéco ma diagnostiqué une grossesse et un fibrome volumineux, j'étais tellement surprise car je pouvait m'attendre a tout sauf les deux a la fois. par la suite il ma dit que j'avais le choix soit on me faire une aspiration on fait passé la grossesse afin de traité le fibrome ou on laisse la grossesse évoluer mais sa me fatiguera beaucoup a cause de ce fibrome volumineux , je suis a 6 semaines , pour la taille du fibrome j'étais tellement choqué que je n'ai pu le lui demandé il ma juste dit qu'il était énorme c'est ma première grossesse et j'ai 26 ans . pour les douleurs je n'en ai pas encore eu mais aujourd'hui j'ai eu quelques saignements qui se sont arrêté. je fais des cauchemars toutes les nuits depuis que j'ai appris cette nouvelle et tellement stressé.Peur de perdre mon BB car je compte gardé ma grossesse malgré tout allé jusqu'à terme , qu'il soit en bonne santé mais j'ai tellement peur....car l'année dernière pour mon traitement en dermatologie mon médecin m'avait prescrit curracnés et m'avait précisé de ne pas prendre de grossesse durant une période sinon elle pourrait agir sur mon bb,des malformations par exemple sa fait un moment mais bon je me pose tellement de questions. je n'ai jamais envisager accouché par césarienne. difficile.... mais je crois car la vie c'est DIEU qui la donne et s'il fait grandir une vie en moi IL a ces raisons.. merci pour vos conseils