Douleur très intense épaule

Lauraaucanada - 23 févr. 2015 à 01:42
Bonjour,

Alors voilà, j'ai commencé à souffrir de tendinites chroniques a l'épaule droite (le tendon du long biceps)... Après quelques examens, un professionnel m'a dit que j'avais une ténosynovite! J'ai fais quelques séances de mésothérapie qui ont en effet calmer la douleur pour quelques temps.
La douleur est présente de temps en temps, a certaines périodes et est notamment plus intense la nuit ou au réveil.

Je me trouve actuellement au Canada.. Je suis allé faire du snowboard et j'ai fais une mauvaise chute sur mon bras avec une réception forcée qui a étirée mon bras droit.

Je me suis retrouvée avec la main engourdi, le bras lourd et avec une douleur du poignet jusqu'à l'épaule. Le lendemain et le sur lendemain la douleur a empiré et s'est installée dans l'épaule, a l'endroit de la ténosynovite (long biceps).

Je n'arrive pas a lever le bras devant moi, ni sur le côté, ni porter quelques choses a bout de bras etc.. Et au toucher c'est tres douloureux.

Je suis aller consulter un médecin qui m'a fait passer une radio pour me dire a la fin : l'épaule n'est pas cassé, ça doit être le tendon. Fin de la discussion...

Seulement, la douleur de la ténosynovite je l'a connais très bien... Et la douleur que j'ai actuellement n'y ressemble pas, du moins elle est multiplier par 10 !

Que faire ? Qui voir ?
Repos ?
Immobilisation ?
Tendu déchirer ?
Étirement du tendon ?

Je suis perdue et je suis surtout rattrapée par la douleure..... Merci de vos conseils, aide, etc...