Mon ventre est toujours un peu "gonflé" après une célioscopie

Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 21 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2017
-
Bonjour ,
Voilà j'ai vu déjà plusieurs sujets qui disaient que des personnes après une opération de l'appendicite par célioscopie avait le ventre gonflé. Après ma célioscopie j'ai eu effectivement le ventre gonflé puis il m'est survenu de vives douleurs environ 2 semaines plus tard, je ne pouvais plus rester debout plus d'une minute, sa me tirait énormément mes douleurs disparues et je pu reprendre une activité normal. Cependant voilà cela fait maintenant plus de 3 mois que je me suis fait opérer et je vois que mon ventre est un peu plus "gros" que d'habitude.
Je m'explique :
Avant mon ventre était très plat et ce n'est pas pour me venter mais on pouvait même voir mes abdos mais maintenant le bas de mon ventre autour du nombril il reste plat mais un peu plus gros je peux prendre bien plus ma peau a cet endroit qu'avant comme si j'avais un "bourrelet". Je ne pense vraiment pas que ceci soit du à mon régime alimentaire car je fais du sport régulièrement et fait attention a ce que je mange pour ne pas faire trop d'excès, de plus je n'ai pas pris de poids. Cela m'embête un petit peu car il ne veut pas revenir comme avant :/ Je précise j'ai 17 ans.
Voilà je vouais avoir si possible des avis sur cela je ne suis pas allé voir mon médecin pour cela car je ne juge pas sa inquiétant c'est plus psychologique quand je me regarde je trouve mon ventre un peu moins disons "ferme" et musclé.

Merci d'avance pour les réponses.