Mal à l'ovaire gauche...

Jeuneado1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 11:39
Bonjour/Bonsoir tout le monde!
Je m'excuse tout d'abord pour le long pavé que je vais écrire. Mais j'ai absolument besoin de vos conseils, sachez avant tout que je n'ai certainement pas besoin de critiques, ni même de jugement. Je viens vraiment içi car il faut que j'en parle mais à des gens qui sauront mieux me guider, c'est-à-dire vous!
Bon voilà, j'ai 17ans et j'ai un petit copain depuis plus d'1 an 1/2; il va lui aussi bientôt sur ses 17ans. Et en ce moment on stresse un tout petit peu, voir même beaucoup (pour moi); Parce que il m'arrive parfois d'avoir mal à l'ovaire gauche.. alors j'ai effectuée des recherche mais la plupart des forums sont des femmes qui cherche à être éventuellement enceinte. Et moi c'est pas du tout ce que je veux entendre... Où si il faut entendre ça, ça va être très difficile. Du coup avec mon copain, on a décidé d'aller acheter un test de grossesse, mais il s'est avéré négatif. Mais ce qui me gêne le plus c'est que si c'est négatif alors d'où vient ces douleurs à l'ovaire (côté gauche)?
Nos rapports ont toujours été protégés. Il m'est arrivé d'avoir mes règles en retard mais sans plus. J'ai des problèmes en ce moment et tout le monde me disait que ça avait sûrement un lien avec. Donc je n'ai pas plus réfléchis que ça. J'en ai pas parler à mes parents parce que j'ai peur qu'il pense directement au faite que je suis enceinte sauf que moi je pense que c'est autre chose. Vous me direz votre avis.
Aussi après réflection je dois aussi vous dire que j'ai eu une période à laquelle j'ai eu des nausées, mais lorsque je les ai eu j'ai tout de suite fais le rapprochement à une maladie que j'avais eu lorsque j'étais petite (il y a pas de nom sur cette maladie mais avant que l'ont m'opère à mes 8ans, à chaque fois que je mangeais, je vomissais directement); donc je ne sais pas si ça à un lien avec ou non.
Alors pour en conclure, qu'es ce que je dois faire? Es-ce que je peux avoir autre chose que d'être enceinte? J'ai aussi entendu parlé des problèmes au reins, j'ai eu effectivement beaucoup de cystite (infections urinaires), mais j'en sais pas plus.

Merci d'avance de vos réponses. Merci beaucoup!

PS : je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie je devais poster ceci.