Muscles qui bougent et fourmis

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
-
Bonjour je suis vraiment désespérée. Voilà jai 22 ans et d'une nature stressée et hypocondriaque.. En même temps jai de quoi ... Alors voilà quelques semaines (depuis que j'aie demenagé) que la nuit (parfois la journée mais rarement) que mes muscles bougent tout seuls : pieds jambes mains langue doigts ..... C'est genant car cela me réveille. De plus jai souvent des fourmi, des picotements un peu partout. J'ai déjà fais une cure en magnésium et des cachets contre le stress j'ai eu une nette amélioration pdt 2 semaines et la ça recommence ! J'ajoute que ma vue se trouble et mes paupières tremblent également mais j'ai vu deux ophtalmo qui n'ont absolument rien trouvé d'anormal à part mon atrophie des nerfs optiques détectée très jeune donc ce n'est pas lié.. Jai un voile de points lumineux noirs et blancs... Jai vmt très peur d'avoir la sep ou la sla ... Jai fais un Check up sanguin complet et tout est normal. Mon médecin me dit que pour me rassurer je peux aller voir un neuro mais pour lui il n'y a rien ...Merci pour vos réponses ... Je panique !