FATIGUE ET AUTRES

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
J'ai 46 ans et je suis une femme et depuis 10 ans j'ai une gêne,,,, ( pas douleur ou gêne ,mais plutôt d'équilibre )quand je marche et aussi quand je me tiens debout je suis obligée de me tenir à autres choses.

Comme une perte d'équilibre et des malaises et inconfort quand je reste en statique et même assise.

En novembre dernier je me suit retrouvée dans ma voiture et je ne pouvais plus conduire ( la panique ) angoisse .( sur autoroute )MAXI 70 KM /H

Et ensuite j'ai eu du mal a marcher et des peurs se sont installées souvent freinée en marchant. ( COMME PARALYSEE )

J'ai été opérée en 2004 en proctologie pour Hémorroïdes et fistules et 6 mois après j'ai commencée a avoir des pertes d'équilibres et sensations de balancement,l'impression de marcher avec des palmes au départ et ensuite la déchéances.

Les médecins penses que cela est psychologique ........super. mon PSYCHIATRE me donne pleins de médocs, Alors que rien y fais , mon équilibre et ce balancement est toujours la.

J'aimerais avoir votre avis a vous aussi, surtout que pour le coccyx c'est un ostéo ,alors que depuis j'en ai vu pleins qui m'as dit que mon coccyx était trop contracté et que c'est pour cela que j'ai des sensations comme un CULBUTO , vous savez le jeu pour bébé.

SOUVENT LES YEUX AUSSI QUI TROUBLES ET AUTRES..

Je n `ai aucunes douleurs aux fesses ou autres , juste cette perte d'équilibre constante qui me pourri la vie.

En ce moment en arrêt de maladie et malgré le repos mes symptômes persistes. horreur.........
HIER ENCORE EN VOITURE et en marchant ,,les maux sont là.

toujours comme fatiguée.

mes prises de sang sont bonnes ............enfin une choses de bien

merci a vous.

merci,,,,,,j'attends votre réponse.

Corinne.

A voir également: