missi27
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 1 février 2015StatutMembreDernière intervention 1 février 2015
-
Modifié par missi27 le 1/02/2015 à 09:41
Bonjour a toutes et tous . Mon médecin m'a découvert une colopathie il y a maintenant 1 an et 4 mois . J' étais déjà constipé avant mais c'était devenu un quotidien depuis qu' après mes 30 ans , je fasse une grosse crise de bide a ne plus pouvoir marcher. Depuis , je ne manger plus d'aliment qui me constipent , féculents , arrêt de viandes , ça me disait plus rien . Avec ça , j'ai du le ténia qui est détruit maintenant au bout du 2eme traitement . Après crises d'hypoglicemie, arrêt de travail pendant 3 semaines , une vrai locke , mon médecin m'a mis sous anti.de presseurs , intestins réinfecter aussi donc probiotique au bout de 3 fois et il ne voulait pas approfondies les recherche . J'ai changer de médecin et j'ai bien fait , a l'heure d'aujourd'hui , arrêt de l'anti , pas de sang des les selles pour le moments , alternances entres diarrhées et constipation , plus diarrhée liquides , un ventre énorme a longueur de la journée , aliment non digérer , je l'inquiète . J'ai un coloscanner prévu le 17 février . Avec va , j'ai des vertiges depuis 4 jours qui ne s'arrêtent pas .