Douleur abdominale et sous-costale, côtes flottantes, échographi

Signaler
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
-
Bonjour,

J'ai des douleurs en haut de l'abdomen côté droit et sous les côtes, ainsi qu'aux côtes flottantes. Le tout, sur le côté droit. En fait, c'est pas vraiment une douleur, c'est plus une lourdeur, une gêne constante, incessante. Lorsque j'appuie juste sous le plexus solaire, j'ai l'impression qu'un corps étranger bouge à l'intérieur en percutant sur les côtes, comme un ballon gonflé.

On m'a fait une echographie abdominale: pas de calculs, taille foie normal, contours réguliers, juste un petit polype à la vesicule. Pour confirmer, on m'a fait un scanner thoraco-abdominal: absolument rien à ce niveau là. Une radio des poumons: tout est OK!

On m'a aussi fait deux prises de sang. Une première générale qui signale juste le fer sérique légèrement élevé. La deuxième fait un bilan hépatique: la bilirubine est légèrement élevée, les transaminases dans la norme, et pas d'hépatites A, B(immuniséwink ou C.

Ma gêne persiste. J'en ai marre. C'est invivable. Par où chercher? Les résultats sont-ils sûrs? Faut-il les refaire? Par où chercher?

Merci!Frown