Douleurs derrière poitrine gauche niveau Coeur

titenini29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 19:54
Bonjour,
je cherche des personnes qui ont ou ont déjà eu des problèmes de ce type.
J'ai depuis plus d'un an des douleurs attrosse derrière la poitrine gauche au niveau du coeur et juste au dessus de la poitrine gauche sur la droite un point de douleur qui devient difficile a vivre au point que des fois je n'ose plus bouger tellement j'ai peur que ce soit le coeur, alors que pourtant j'ai fait en tout 5 ECG une echo cardiaque radio poumons radio grill costal prise de sang au urgence pour recherche coeur et poumons plus un bilan sanguin complet et j'ai vu également un pneumologue et je nai absolument rien.
Je ne sais plus comment faire pour arrêter la douleur les anti inflammatoires et anti douleurs ne font rien et depuis un mois j'ai en plus comme des sursaut de respiration avec come une sensation de monté d adrénaline tout sa ne me rassure pas mais aucuns médecin ne sais ce que j'ai.
Je ne suis pas de nature stressée non plus.
J'ai également de la fatigue ressenti depuis quelques mois également mais en même temps ces douleurs me fatigue.
Merci de votre aide.