Maux de tête, céphalées, oeil voit flou, neurologue

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
-
Bonjour,
J'ai 35 ans je vis sur bordeaux et je suis aide à domicile étant un métier prenant.
En 2009, je vois pour la première fois un neurologue pour d'important maux de tête et céphalées de tensions. Donc, il m'a dit que c'était normal au vu de mes problèmes familiaux et mon travail difficile.
En 2010, on diagnostic ma bipolarité. En 2011, je règle mes problèmes familiaux.
Dans mon travail çà va mieux avec aménagement d'horaires.
Mais les maux de tête continue, avec mon travail je me suis blessée au cou "tendinite cervico-brachiale" dont par la suite je vois régulièrement le kiné depuis Avril 2013.
Je prends des médicaments "lamictal"et "atarax si besoin(depuis un mois un anti-depresseur "laroxyl") avec un suivi psy réguliers depuis septembre 2013.

Depuis fin novembre (24/11), mon oeil droit voit flou. J'ai été voir l'ophtalmologue rien, en plus ce rajoute les douleurs au cou-bras et maux de tête. Donc, mon médecin me dit d'arrêter l'atarax car peux y avoir des effets secondaires sur les yeux et me fait passer un IRM des cervicales.
Résultats IRM C5-C6 Lordose physiologique.
C3-C4 Discopathie avec une petite saillie discale à gauche
Uncarthrose côté droit, C5-C6 Discrète saillie discale postéromédiane et Petits kyste de tarlov au niveau des trous de conjugaison côté gauche, C7-D1 méningocèle à l'extrimité du foramen droit et aussi un petit kyste du côté gauche.

Suite à l'IRM (31/12), le médecin me dit qu'il y a peux-être un lien et il m'envoit voir de nouveau le neurologue. L'atarax à été mis hors de cause.

J'ai vu le neurologue ce matin (17/01). Donc, il lit le courrier du médecin. Me pose des questions surtout sur mon passé psychiatrique et antécédent familiaux. Il m'a pas vraiment trop laissé l'occasion de m'exprimer, à a peine regarder l'IRM, il m' a fait un examen de motricité et ensuite me lâche froidement que mes problèmes sont psychiatriques depuis 2009 que je dois continuer de prendre l'anti-dépresseur. Je dois quand même passé un scanner cérébral pour mon oeil.

D'avoir mal au crâne ok j'admets que peux y jouer la psychiatrie. Mais mon oeil qui voit flou et la douleur dans mon cou dont la douleur part de la hauteur de l'oeil et dans le cou et dans le bras çà serait psychiatrique du coup je suis perdu et perplexe mais en tout cas la douleur est toujours là, si je reste tranquille çà va dès que je remue trop je souffre plus.

Si vous pouvez m'aider, m'éclaircir les idées. Merci beaucoup