J ai besoin de grossir vite [Résolu/Fermé]

morcega - 29 sept. 2008 à 13:37 - Dernière réponse :  colet
- 3 nov. 2009 à 13:27
Bonjour,
voila je voudrai avoir vos consseilles
Afficher la suite 

31 réponses

ludivine&brandon 209 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 9 juin 2013 Dernière intervention - 29 sept. 2008 à 13:47
1
Merci
pourquoi tu as besoin de grossir?
tu fais combien de kilo et tu mesure combien?
Publi-information
j'ai besoin de grossire j'aimrai bien si tu m'envoi les référance de cet livre ou quelque renseignement merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ludivine&brandon 209 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 9 juin 2013 Dernière intervention - 29 sept. 2008 à 14:46
0
Merci
il faudrait que tu aille voir ton médeçin car si tu es trop maigre il peut te prescrire un cachet pour grossir...
il va evaluer ton poids, ta taille et en fonction de ça il va te dire si tu es trop maigre ou pas et la il te préscrira un cachet.
sinon si vraiment il ne veux pas, achete de la protéine, sa te fera prendre du muscles si tu fais du sport et ça te fera grossir... d accord c'est de la poudre tu dois la mélanger avec du lait c'est un peu dégueulasse mais ça fait tres bien effet.
bon courage
Publi-information
Meilleure réponse
frougri 2 Messages postés lundi 8 décembre 2008Date d'inscription 8 décembre 2008 Dernière intervention - 8 déc. 2008 à 23:09
23
Merci
Salut moi j'ai acheté une méthode c'est un livre avec un cd (mais je ne vais pas faire de pub sur le forum si yen a qui veulent les références je pourrai leur envoyer), et avec la volonté ça a marché, je suis passé d'1m80 et 58kg à 88kg et heureux maintenant

Attention à ceux qui disen,t de se goinfrer de sucrerie et ne rien faire: ça te fera plus de mal à la santé

c'est dur de s'entendre dire, tu es maigre, tu as es bras comme des baguettes... ou comment tu fais pour rester mince avec ce que tu manges...

ahhhh le démon.

En fait la méthode que j'ai utilisé c'est un mélange de muscu, de repas et de psychologie (ptetre le plus important)

bon courage à tous

Merci frougri 23

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8149 internautes ce mois-ci

bonjour je sui un homme jai 22 ans je fai 1 m77 et je pese 55kl jai tro besoin de prendre du poid car je sui mal dans ma peau peut tu menvoyer les reference de votre livre et cd je vou remerci davance
bonne soiret jatten votre referencre avec iimpatience merci
bonjour lu ton méssage et j'aimeré bien que tu me donne la recette pour groussir merci.de me répondre sur mon adresse msn
pourriez vous m'envoyé les références d livre sur mon email svp, jai tou essayé mai sans resultat positif je pese 47 kg
Bonjour, peux tu me communiquer les ref de ton bouquin stp
merci
je suis tres interessée par ta methode. tu peux me l'envoyé s'il te plait? merci bcp
5
Merci
ça fé lgt ke je veux grossir ...j'ai pris périactine , héptagile ...ect mé dé ke tu arréte d'en prendre tu perd tt les kilos gagnés. alors j'aimerais bien essayé d'autre methodes et avoir le nom de ce livre :) !!! merci
00lina00 30091 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2009 à 19:14
3
Merci
Bonjour,

Pour tous celles et ceux qui veulent grossir, je mets en lien une fiche pratique :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1225 les astuces pour bien grossir
youssefhokage 49 Messages postés jeudi 21 mai 2009Date d'inscription 28 décembre 2009 Dernière intervention - 30 août 2009 à 01:48
4
Merci
mais vous etes tous des sots ou quoi ?
il existe pas de methode miracle,laisser le temps faire et n'obligez pas votre corps a faire quelque chose qui n'est pas capable de faire mince. de meme ce livre sacré dont tous le monde parle ne signifie rien .
Peut etre que la methode a miraculeusement marché pour ce mec .
Mangerbouger.fr
11
Merci
je fait 50kg dans 1.68m , je veut juste 60 kg merciiiiiiiiiiiiiii
16
Merci
je vous demande de bien me donné une solution je me sant pas alaize avec mon poid
je fait 50kg dans 1,68m danc q'est ce que je fait pour me poussé un petit peut jeuste entre 56kg et 60kg

merci a vous tous .
Publi-information