Sos oreille bouchée suite a un baillement

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
-
Bonjour, alors voila depuis mon enfance a chaque fois que je baille je sens comme un craquement dans mon oreille et sa me fait comme si sa ce bouche pour y remedier je me bouche le et inspire le plus fort possible contrairement a certain qui souffle, je trouve sa a l'heure actuelle extremement derangeant j'aimerais savoir si quelqu'un est dans la meme situtation que moi et surtout est ce que vous ete arriver a vous en debarrasser. Je suis allee voir une premiere fois mon medecin etant petite qui m'avait dis que c'etais un toc alors que bien entendu je sens tres bien ce qui se passe dans mon oreille, il ne trouvait aucune autre explication, recement j'ai vu ma pharmacienne qui m'a dis que c'etait surement du au fait que ma mere n'utilisais pas de spray pour me nettoyer le nez lorsque j'etais petite je me suis donc mis a mettre du spray nettoyant sans resultat et aujourd'hui je suis aller chez mon medecin generaliste actuelle qui me dis que c'est du a un petit os de l'oreille et que c'etait normale je sais vraiment plus quoi faire... Dois je voir un orl ?? J'ai l'impression qu'a chaque fois que j'en parle a un medecin il prend sa a la legere alors que moi vraiment sa me frustre...