Anomalie testiculaire

Arthur3303 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 00:49
Bonjour à tous, il s'agit de mon premier message de ce genre sur ce type de site, j'ai 14 ans, j'ai une copine mais je suis encore puceau. J'ai passé la soirée du 31 avec elle, on a beaucoup bouge mais sans aucun attouchements. Avant de dormir j'ai ressenti une douleur en bas du ventre au dessus de mon sex. Je ne voulais pas rentrer chez moi, je voulais rester avec ma copine. Je decidai donc de m'endormir. Le matin la douleur persista mais cette fois ci au niveau de mes testicules. Cela ne m'empêchait ni d'uriner ni de marcher. Physiquement mes testicules ne paraissent pas etre différents, aucune rougeur ou ématomes. Je suis très inquiet, nous sommes le 2 janvier ( bonne année au passage ) et la douleur s'est apaisée, je ne ressens qu'un léger changement au testicule droit, celui ci ne me paraît pas plus gros. Inquiet j'ai décidé de me masturber pour voir si j'étais sterile. Le sperme est sorti mais en moins grande quantité, à moins que ce soit dans ma tête. Je l'ai trois fois depuis le 1er janvier. Toujours le liquide est sorti mais apparemment moins fort qu'au par avant. Ma mère est médecin, elle m'a déjà rassure et souhaiterait mexaminer. A 14 ans, c'est dur de se dévoiler comme ca.... J'attend vos conseils avec impatience, Cordialement, merci.