Arret du subutex

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
-
Bonjour,
Voici 5 jours que j'ai arrêter cette merde de sub (2×8mg) que je prenais depuis 20ans a ca sortie ou avant cela il y a eu 3 ans de skenan.
J'ai pu lire sur le forum des choses cohérente et d'autres pas sérieuse comme "arrêt du sub pour de la metha".
Pour ceux qui me liront ne surtout pas faire ça! J'étais a 16mgrs /jour et depuis 5jrs a 0mgrs donc je suis au plus mal (diarrhée, vomissements, insomnie, sans parler du moral).pourquoi j'arrête a la dure, car le problème de chuté de 10% par mois n'est pas la solution quand je vois autour de moi des relations amicales qui replonge de plus belle ce permettant des extras sous prétexte d'avoir diminuer sur 3mois 4mgrs sur 16/24.
Le secret c'est qui y en a pas! ! Il faut déjà surtout le vouloir et ci possible être entouré par des personnes proches pour en parler sinon très difficile (moi je me débrouille en famille ou je suis toujours accompagné).de plus je bosse et ce n'est pas évident du tout alors même ci c'est physique plus que mental a mon stade je pense au belle paroles de mon fils et ma femme qui tiennent à moi et ne veulent pas que ça finisse mal car perte de mémoire, équilibre, mauvaise humeur. .....ils ont toujours étaient là pour moi et je devrais faire une statut pour ma femme qui vie cela depuis 25 ans . Voilà pour mon 1er message mais j'ai beaucoup a dire sur les façons différentes de vouloir sans sortir mais je suis désolé ça passera toujours par de la souffrance. Hé oui on recolte ce que lon a semée voilà bien longtemps.
Merci de me laisser vos commentaires et expérience personnelle de l'arrêt de cette merde.
Merci dans l'attente de vous lire