Partage paille Cocaine - Risques infections

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
-
Bonjour à tous!
Je suis un peu stressée parce que j'ai sniffé pour la première fois de la coke.
Je ne savais pas qu'il ne fallait pas partager sa paille et un ami qui m'a initié ma donné la sienne pour que j'essaye après l'avoir utilisée... C t un morceau de papier qu'il a utilisé juste une fois avant, il venait de le rouler. Moi je savais pas faire donc je l'ai à peine mis à l'entrée de ma narine pour sniffer. Je l'ai pas enfoncé.
Mais mtn je stresse trop il parait qu'on peut attraper plein de trucs avec le partage des pailles.
Je pense que je vais lui demander de faire des tests pour me rassurer mais en même temps ce mec a l'habitude de prendre de la drogue et il est un peu borderline dans ses relations sexuelles donc j'ai peur que sa sérologie soit pas super clean... et aussi qu'il refuse.
Est ce que vous pensez que j'ai pris un gros risque?

J'ai fait ça qu'une fois, après j'ai pris une deuxième fois de la coke dans la soirée mais avec ma propre paille cette fois. Et j'ai pas saigné du nez.
Qu'en pensez-vous?

Jme sens vraiment trop mal... tt ça juste pour une fois, un pauvre morceau de papier... Je ne recommencerai plus jamais ça c'est sûr! et j'en veux beaucoup à ce pote qui connaissait les risques et les précautions à prendre et qui ne m'a pas mise au courant..

Merci en tout cas pour vos réponses