Extrasystolie

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
Bonjour a tous. J ecris depuis un telephone. Je suis tellement rassuree de vous lire car je me retrouve tout a fait dans vos temoignages. J ai 30 ans, maman d un petit ange de 3 ans 1/2. Depuis petite j ai des soucis d angoisse. J ai du mal a etre entouree et en meme temps j en ai besoin. Mais la foule m angoisse. Je suis tres emotive. Plusjeune j etais sportive. Il m arrivait de faire des crises d angoisse tres fortes. Mon pere en a souffert lui ussi et ma tante aussi. Cela serait il hereditaire ? Apres mon accouchement j ai fatiguemon coeur. Et de la a commence le calvaire. Magnifique accouchement mais suite desastreuses ! J ai fait plusieurs malaises de type vagual. Ecg detecte anomalie cardiaque mineure et extrasystolie. On me dit que c est benin. Cela fait 3 ans 1/2 que ca me pourrie la vie. Ca me fatigue enormement. Pareil on me dit de gerer mon stress mais j angoisse quand j ai des crises. Derniere en date defin novembre ou j ai cru mourrir ! Je dois revoirle cardio. Mais jecommence a desesperer. Je me dis qu un jour mon coeur n y arrivera pkus. Ca me fait peur de ne plus etre la pour mon fils. Parfous envie d etre au calme tout le temps. Je pense meme a faire une longue therapie et cesser de travailler le temps de redevenir moi meme. Je culpavilise car je n ai jamais pris grand soin de moi et j ai le sentiment de le payer tres cher. J aime le sport mais ne peux plus en faire autant a cause de cela. Je suis hyperaxtive et je dois lutter contre moi meme pour m arreter. C est usant. Et je pense aux futurs annees a venir si cela continu ainsi. C er la galere !!