Galinou76
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 8 décembre 2014StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2014
-
8 déc. 2014 à 20:39
Bonjour à tous,
J'ai 42 ans,je prends du subutex depuis 1998,suite à une rechute dans l'héroine ,que je prenais uniquement en sniff,et encore pendant 2 ans seulement.Comme mon fils était petit,je n'ai voulu prendre aucun risque et donc accepté un traitement de substitution;ENORME erreur!Car depuis,je ne vis que pour cela quasiment,vais je en manquer,pourrais je voir le médecin à temps?C'est une véritable obsession qui me pourrit la vie depuis 16 ans!Durant quelques années ,j'ai vécu dans une région reculée,faute de moyens matériels,je me suis trouvée en rade plusieurs fois,j'ai naivement pensé que j'avais là l'occasion de me débarasser de ce poison;ENORME erreur à nouveau,la douleur'insomnie,maux de ventre,frissons,sueurs froides ....)s'aggravaient au fil des semaines,le poison ne voulait pas me lacher.J'essayais de me le representer sortant de mon corps et par là meme,la purification,mais c'était trop douloureux et incompatible avec ma vie de famille et professionnelle,il n'était évidemment pas question que mon fils ou mon entourage professionnel soient au courant!Je recraquais ,bien sur,pas le choix!
Plus les années passent et plus je sens mon corps se dégrader,ma volonté s'affaiblir,j'ai du mal à regulariser les doses car je ressens le besoin du coup de fouet que ce produit apporte;j'ai peur d'etre dominée maintenant par ce produit et de devoir vivre avec toute ma vie,en sachant qu'il me fait plus de mal que de bien;j'ai entendu parler d'une plante:L'Iboga?qui parait il peut beaucoup aider dans ce genre de dépendance,quelqu'un pourrait il me renseigner sur celà,je sais qu'elle est illégale en France,mais j'aimerais essayer,traitement de la dernière chance ,en quelque sorte.
Je dois préciser que je m'occupe actuellement de mon père,atteint d'Alzheimer,je ne peux donc pas me permettre d'etre en mauvaise condition physique ou morale,liée au sevrage.
Je vois que les témoignages remontent à des années,je souhaite vivement que quelqu'un soit encore actif sur ce site et puisse me répondre.
Je concluerais en coseillant aux petits consommateurs de ne pas s'embarquer dans cette galère qu'est le sub,déccrocher à la dure de l'héroine peut etre moins nocif à long terme,je l'ai fait et je regrette d'avoir commencé sub;j'aimerais retrouver ma peche et ma joie de vivre d'avant cet empoisonnement légal!