Un père qui se bat

hypno69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - Modifié par hypno69 le 7/12/2014 à 15:37
Bonjour,
Voilà, je suis un homme qui à besoin de votre aide.
ça fait 3 mois que je connais ma copine, avant on était amie depuis 1ans,on ne vie pas ensemble, et elle est enceinte de 6 voir 7 semaine. Elle est partagé a garder ou pas cette enfant,
moi mon désir est de voir venir au monde cette enfant, de devenir père, j'ai dis à ma copine que je serais toujours là pour elle, je la soutien, je l'aime du fond du coeur. Quand j'ai vue l'échographie, j'en ai eu les larmes au yeux. Aujourd'hui ma copine me rejette, elle est perdu, ne veux pas vivre avec moi, elle me dit qu'on est ami, qu'elle a plus de sentiment, mais qu'elle m'aime bien, alors qu'avant qu'elle découvre qu'elle est enceinte on faisait pleins de chose ensemble. On c'est pas protégé, elle ne prenait pas la pilule et moi pas de préservatif, je me retirais avant. Aujourd'hui elle veut qu'on ne se vois plus pour le moment, elle veut réfléchir car la situation est compliqué et elle veut se retrouvé. Personne est courant dans sa famille.
J'ai appelé ivg infos pour des conseils, je suis perdu, j'aime cette enfant, ma copine, je veux me battre pour que elle ne regrette pas son acte, car elle me dit aussi qu'elle hésite mais veut prendre une décision. Je suis un homme qui veut construire une famille avec elle et la soutenir avec cette enfant. Pourriez vous me conseiller svp?
Merci