Coeur qui bat trop vite

Signaler
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
-
Bonjour,

J'ai 15 ans , et depuis un mois , je ressens mon coeur battre trop vite et des fois quand il bat trop vite j'ai mal au coeur comme si quelqu'un qui frappe dans mon coeur et je perds la concentration comme si je vais m'évanouir et je ressens trop de chaleur dans mon corps , mais heureusement que sa ne dure que quelques petites secondes . Je suis allé chez un généraliste , il m'a demandé de faire un ECG , j'ai fais l'ECG et le résultat dit que je n'ai aucun problème de coeur . Le généraliste m'a dirigé donc vers un psychiatre . Chez le psychiatre j'ai fais un EEG , et c'est à partir du résultat de cet EEG qu'il m'a dis que j'ai une migraine , et après m'avoir posé des questions , il m'a dis que j'ai une dépression . Il m'a donné des médicaments comme mygrazéne , anafranil et un autre médicament que j'ai oublié son nom . Le psychiatre m'a dis que les battements de coeur rapides viennent à cause de la migraine . Après , tout va bien jusqu'au 10 ème jour ou j'ai ressentis mon coeur battre trop vite de nouveau ( quand je vais au urgences , ils me donnent le masque de l'oxygène et je me sent bien , parce que je deviens très agité ) , j'ai trouvé une petite astuces pour moins ressentir les battements vites du coeur qui est marcher rapidement , mais c'est quand je marche trop rapidement que je devient agité .

Et maintenant , après 20 jours , je ressens mon coeur battre très vite et je dort pour qu'il revient à battre de façon normale .

Pouvez-vous me donner des conseils ou bien des solutions pour éviter que mon coeur bat très vite ou bien me dire quoi faire quand mon coeur bat très vite s'il vous plait ?

Et désolé de mon français .

Merci d'avance