Douleur sternum

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2014
-
Bonjour,
voilà mon soucsi, depuis plusieurs moi déjà j'ai quelque fois des fortes douleurs au strenum assez violentes la première fois que sa m'est arrivé, je suis allé direct aux urgences pensant que c'était grave mais après un ECG prise de sang et examen divers mais tout était normal on m'a renvoyé à la maison en me disant de me reposez 2 3 jours et que sil sa passait pas de retourner voir un médecin. Puis plus rien ou presque mais pas très douloureux pendant 2 ou 3 mois puis un jour en plein travail j'ai du appeller mon patron quil viennent chercher le camion car ce la n'allait pas du tout et re tourner au urgences examen et tout denou veau tout normal on m'a renvoyer à la maison avec des dafalgan et de calmer un peu le travail (Je suis chaufleur dans une petite boîte ou j'ai fais mon apprentissage donc autant dire sa fait 3 ans que je fais 50 ou 60 heures par semaines) après ça encore des douleurs mais supportable je prenais mes dafalgan et sa calmais un peu ou je fumais et sa calmais aussi.Mais un jour juste avant d'arriver aux dépôt sur lautoroute les douleurs on augmente d'un coup et après ce que je me souviens c'est de frotter le camion contrer la barrière central de lautoroute en reprenant mes esprit j'ai peu le remettre sur la bande d'arrêt durgences et heureusement que persone était à coter de moi à ce moment. Après j'ai fait quelque jour à lhopital avec des test et vu un cardiologue mais à chaque fois que j'ai fais de gros test j'avais pas trop mal vu les délais dattente pour des rdv mais bon tout les test normal et tout. Maintenant avec du repos sa va mieux mais hier cela a recommencer alors que je suns calme à la maison et les douleurs plus forte qu'avant. Alors je me demande si qule qu'un à déjà eu la mème chose que moi ? Je suis un homme de 20 ans fumer 2 paquet par semaine mais en surcharge pondéral depuis 1 année j'ai pris 20 kg Merci