Acné, pilule Diane 35 et leeloo gé

Petitsproblemes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - Modifié par Petitsproblemes le 23/11/2014 à 13:13
Tout d'abord Bon dimanche, j'ai 16ans et j'ai été sous Diane 35 des qu'il l'on remis sur le marché pour cause d'acné Je l'ai prise pendant 1ans j'avais une peau beaucoup mieux qu'avant ! Elle m'a été prescrite par mon dermatologue air j'avais de l'acné sur le visage,dos,decolté ! Après 1ans de prise J'ai demander a mon médecin traitant de m'en prescrire un autre car j'avais des effets secondaires très dérangeant: prise de poids (5kilos), peau déshydraté malgré que je bois 2L d'eau par jour, yeux qui pleures, maux de tête et au ventre... Je n'avais pas remarqué la prise de poids pendant la prise elle a du se faire progressivement, mais en changeant de pilule (sans arrêt entre les deux pilules) j'ai perdu du poids et j'allais mieux mon acné n'était pas revenus (je suis sous leeloo gé) Mais a présent les effet de Diane 35 ne sont plus là j'ai de nouveau de l'acné qui est localisé su la mâchoire, le menton le décolleté. J'ai donc avant de retourner chez le médecin décider de prendre des compléments alimentaires au plantes je ne vois pas encore de résultat, j'attend ! Je me suis dit pourquoi mettre quelque chose de chimique en soit pour guérir l'acné si elle reste? Je voulais donc avoir des avis l'idée de l'arrêter me trotte dans la tête depuis un moment je voulais avoir ton avis Dois-je changer de pillule, l'arrêter et laisser faire le temps, retourner chez le dermatologue ? J'ai déjà tester pleins de traitement seul Diane 35 à marcher et je ne veux pas prendre roaccutane Merci de votre attention et encore bon dimanche ?
A voir également: