Infection du tibia péroné

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
-
Bonjour

Tout d'abord je vous explique mon cas donc j'ai eu un accident de moto, ma jambe c'est retourné au niveau du tibia, donc j'ai eu une fracture ouverte du tibia péroné avec plusieurs fracas d'os, suite a cette accident, j'ai été transporté en urgence ou ils m'ont opéré en y mettant des broches externe, cela fait 2mois et 20jours que j'ai des soin pour la cicatrisation qui est pratiquement entièrement refermé.
Actuellement j'ai étais transférer dans un hôpital depuis 3jours ou je viens d'apprendre que mon tibia est infecté, les chirurgien veulent en 1er temps découpé la chair qui a mal cicatrisé au niveau du tibia ou l'os es presque apparent, avec pour suivi une machine qui consisterai a aspiré les liquide infecté.
Puis en 2eme temps déposé un plot en ciment chirurgical antibiotique pour éradiqué l'infection, les broches seront remplacé avec des plaques de fer pour maintenir la jambe.
Avant cette intervention je voudrai savoir si une personne si connais pour avoir plus de renseignement, ou si quelqu'un ou peut être un membre de sa famille aurai déjà subi une opération similaire?